FANDOM

Flag en
Flag nl
Flag fr
Flag da
Flag it
Flag sk
Flag cs
Flag es
Flag ar
Flag ko

Flag add

This module is a Stand Alone Module. It does not require any other module to function properly.

This template requires translating, feel free to send us a translation here.

Marre de l'inutilité des chauve-souris ? Ce module les changera en petites mais dangereuses incontrolables bombes à retardement ! Les chauve-souris feront du bruit si vous vous approchez d'elles, et exploseront si vous vous allez encore plus près !

Détails Edit

Les chauve-souris qui seront dans un rayon de 7 blocs autour d'un joueur pousseront de petits cris bruyants et constants. Si elles entrent dans un rayon de 5 blocs autour du joueur, elles exploseront, même si un obstacle se dresse entre le joueur et la chauve-souris ! L'explosion est assez petite, un tiers de celle du Creeper, et ne causera que de faible dommages au joueur et aux blocs. Elle ne tuera pas le joueur même s'il est touché directement, à moins qu'il ne soit déjà faible en vie.

Exploding-bat-10

Spice up your caving!

1.9 Version Edit

Le version pour Minecraft 1.9 du module marche de la même façon, si ce n'est que les joueurs en mode Creatif ou Spectateur n'activeront pas l'explosion. Il y aussi moins de lags, une Armor Stand qui sert d'indentifieur et un panneau d'infos.

Succès (1.9) Edit

Approcher d'une chauve-souris (la faisant donc exploser) pour le première fois débloquera le succès Chauve qui peut!. (en Anglais : "Batboozled")

Bugs Edit

  • Les chauve-souris exploseront même si un obstacle se dresse en le joueur et elles. Aucune solution précise n'a été trouvée pour l'instant.
  • Le Creeper utilisé pour l'explosion est légèrement visible. C'est du à un bug de Minecart, et ne pourrait être fixé qu'en rajoutant un système qui produirait plus de lags.

Détails Techniques Edit

1.8 Edit

Type d'horloge 1) Horloge à Entonnoir ( Hopper Clock )
Vitesse de l'horloge 1) 1,43Hz ( Une pulsation tout les 14 ticks )
Commandes par pulsation 1) 2
Commandes totales par pulsation 1) 6

Commandes Utilisées Edit

Une vue globale de toutes les commandes utilisées est accessible sur un fichier texte téléchargeable sur ce site.

Objectifs Utilisés Edit

Ce modules n'utilise aucun objectif.
2015-07-16 17.18.47

Plus à Voir Edit

Watch youtube 2 Website

Historique Edit

1.8 Edit

Date Version Change
21 Fev 2014 1.0 Le module "Bat Grenades" a été publié.
28 Mar 2015 1.1 Bug résolu. Le message de mort d'un joueur affiche désormais "... was killed by exploding bat" à la place de "... was killed by Creeper".

1.9 Edit

Date Version Change
13 Jan 2016 2.0 Le module respecte les conditions pour les nouveaux modules pour MC 1.9. Les joueurs en mode Creatif ou Spectateur ne font plus exploser les chauve-souris. Les chauve-souris doivent maintenant être plus proches du joueur pour exploser.
13 Jan 2016 2.1 La Snapshot 16w02 a changé le format de la commande /playsound. Commandes changées.
17 Jan 2016 2.2 Bug résolu. Problème avec les sons des chauve-souris en Multijoueur reglé.
4 Juin 2016 2.3 Ajout du succès "Chauve qui peut!" (anglais : "Batboozled") et résolution d'un problème de playsound de sorte que le son provienne de la chauve-souris et non du joueur.

Flag fr

This page was translated by Oraia & Amavir .

Ad blocker interference detected!